Bienvenue sur le blog - VERANDA RIDEAU

Bienvenue sur le blog - VERANDA RIDEAU

Le chef de file de la véranda : Veranda rideau

C'est en 1998 que Veranda Rideau (plus d’infos) s'étend au marché des mobil-homes. L'enseigne Veranda Rideau s’appuie sur une filière nationale d’Espaces Conseil et compte trois sites de production en Vendée. A La Roche-sur-Yon, au beau milieu d’un site de production de plus de 20 000 m², est installé le siège social de la société.

Veranda Rideau s'implique pour ses clients

Ambassadeur de Veranda Rideau, Stéphane Plaza approuve l'intégralité des conseils décoration diffusés sur le site internet de la marque. Connaître la date d'installation ou prendre un RDV avec un géomètre, voilà des démarches qui peuvent être faites via le réseau de distributeurs, mais aussi en ligne sur le site web de Veranda Rideau. Si un problème survient, la clientèle peut faire appel à un service après-vente particulièrement réactif.

Veranda Rideau fabrique également des mobil-homes

L'entreprise collabore avec des campings partenaires et son réseau de revendeurs pour implanter ses modèles de mobil-homes sur les côtes françaises. Bardage élégant, décoration design et coloris tendance : chaque Mobil-Home Rideau a décidément fière allure ! Mobil-Home Rideau a permis à Veranda Rideau de devenir l’un des principaux fabricants de mobil-homes en France.

Un groupe en pointe

Avec 1 700 mobil-homes vendus en 2015, la société Mobil-Home Rideau connaît une forte croissance. Le CA du groupe Veranda Rideau passe le seuil des 100 M€. Son activité a augmenté de presque 15 % l'année dernière. En recherche constante d'innovations, le groupe intègre le vitrage intelligent SageGlass de Saint-Gobain dans ses équipements et a lancé une gamme inédite de boiseries à deux couleurs. Face au succès rencontré par sa gamme de mobil-homes, Veranda Rideau réfléchit à l'agrandissement de son site de production.

Autres articles