Emalec

Emalec

Au-delà de la maintenance, les prestations d'emalec (http://www.pagesjaunes.fr/pros/08553716) incluent l'ingénierie de maintenance, le facility management ou les travaux TCE, par exemple. L'offre de la société est complète dans la mesure où les travaux comme la maintenance peuvent être assurés. Grâce à son maillage très dense, Emalec peut agir dans tout le pays avec ses techniciens.

Récompensé par la norme ISO 9001, le groupe répond aux attentes de ses clients et est à l'écoute de ces derniers. Ainsi, il les fidélise et leur apporte satisfaction. Emalec accorde une grande importance à la sécurité des sites, en conjuguant visites de sécurité et analyse des accidents du travail. Ce n'est nullement un hasard si 95% des clients du groupe se déclarent satisfaits. La politique Qualité Service Environnement développée par le groupe Emalec est à n'en pas douter engagée.

À l'aide d'un système informatisé de haut vol, le stockage des pièces de rechange est géré de façon optimale. En moins de 24 heures, il est facile d'approvisionner les diverses filiales. Dans le magasin central d'Emalec, il y a trois mille références en stock. Parce que les questions de logistique sont le premier souci d'Emalec, ses membres parviennent à se déployer dans les meilleurs délais.

Emalec Habitat, l'offre conçue pour les particuliers

Avec Emalec Habitat, l'entreprise déploie ses prestations à destination des particuliers. Essentiel, Sérénité et Confort : Emalec présente plusieurs contrats correspondant à l'ensemble des besoins de ses clients. Les centaines de professionnels intervenant dans toute la France assurent une réactivité optimale, avec un délai moyen d'intervention de 2 heures.

Emalec, un service unique pour tout le continent européen

Mozaris est un outil de GMAO particulièrement efficace. C'est un procédé qui a été créé par Emalec dans le but d'assurer la gestion des déplacements et les rapports d'activité. Tous les clients du groupe peuvent, quand ils en ont besoin, téléphoner ou se connecter sur un site web dédié pour solliciter une intervention. Un seul logiciel rassemble les informations et définit le planning du pôle de gestion, les déplacements des experts qui interviennent sur le terrain, ainsi que les requêtes des particuliers. Au siège d'Emalec, un groupe de conseillers qui savent parler neuf langues est là pour les clients européens.

Fondée en 1999, l'entreprise Emalec se développe à l'international depuis une dizaine d'années. Elle est maintenant présente dans plus d'une douzaine de pays à travers l'Europe. La prévention constitue la moitié des interventions de la société. Experts en second œuvre, climatisation et bien d'autres domaines, les techniciens de l'entreprise interviennent 7 jours sur 7 et effectuent environ 130.000 interventions chaque année en France et en Europe. Qu'il soit question de maintenance corrective, préventive ou curative, l'entreprise Emalec est spécialiste de la maintenance multitechniques et multisites.

Autres articles